mardi, 15 octobre 2019

Mes deux maîtresses sont enceintes

Mes deux maîtresses sont enceintes
Je ne sais pas si c’est le ciel qui s’acharne sur ma tête, mais j’ai un sérieux problème. Je me suis marié, il y a cinq ans et depuis, mon épouse ne faisait pas d’enfant. Par la grâce de Dieu, elle a accouché en fin d’année 2008, de notre premier enfant.

Seulement, dans la quête d’avoir ne serait-ce qu’un gosse, j’ai entrepris une relation sérieuse avec une autre dame (que je considère comme ma deuxième femme). Mais, tu sais nous les hommes, nous sommes (parfois) des éternels insatisfaits et j’avoue que j’ai déconné en ayant une aventure avec une fille plus jeune (une étudiante qui a 21 ans).

Le problème, c’est que ces deux-là sont enceintes à l’heure où je t’écris. La petite a quatre mois quand l’autre a deux mois de grossesse. Et aucune d’elle ne veut se faire avorter. Si ma femme apprend cela, je suis foutu. Comment les convaincre de faire passer ces grossesses ? Je sais que ce que je te demande parait incongru, mais je suis vraiment dans une sale merde. Je regrette, je regrette. Pardon, donne-moi des astuces.

Mr K.P

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :