dimanche, 15 septembre 2019

‘’ Mes menstrues se font rares! ‘’

Bonjour Docteur,

 » Je suis une jeune femme de 31 ans et mes menstrues se raréfient. Elles durent de 1 à 2 jours maximum depuis 2 mois et ne sont pas apparues ce mois-ci. Que me conseillez-vous docteur?  »

Mélanie

RÉPONSE DE DOCTEUR

Si vos menstrues se raréfient, c’est que vous manquez de vitamines et de sels minéraux (hormones végétales qui agissent bien sur l’ensemble de l’organisme. Vous les trouverez dans les fruits mûrs, variés et les légumes crus, variés). Alors faites le plein de vitamines et sels minéraux dans les fruits au petits déjeuner, 4 jours sur 5; à midi et le soir des légumes crus variés (persil, carotte, oignon, concombre, choux, tomate, céleri, etc.) assaisonnés à l’huile d’olive, de tournesol et de colza (1 grosse cuillère de chaque) tous les midis et soirs avant le repas cuit, varié faites vous une cure de persillé nus, matin et après midi (2 bouquets de persil à écraser pour deux verres d’eau, à mélanger) sur 2 à 3 jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :