mercredi, 16 octobre 2019

Messi: Il bloque une brésilienne sur Instagram qui lui envoyait des photos s3xys

Lionel Messi a bloqué le top modèle brésilien Suzy Cortez pour lui avoir envoyé des photos torrides sur Instagram.
MESSI-702x336 (1)
Selon le SUN, la gagnante du concours miss BumBum du Brésil, Cortez affirme que la partenaire de Messi, Antonella Roccuzzo, est devenue «jalouse» quand elle a vu ses photos. Messi et Roccuzzo ont tous deux bloqués Cortez de leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Le top modèle a soutenu qu’elle n’est rien de plus qu’une fan et que le blocage est une exagération injustifiée.
«J’étais complètement choquée quand je l’ai su. Si je pouvais, je lui dirais de ne pas s’inquiéter, je suis juste une fan. Je suis surprise qu’elle ne soit pas sure d’elle-même », a t-elle lâché.

« Je suis environ 10 personnes et il était l’un d’eux. Alors, quand je vois que j’ai été bloquée, j’ai pensé que ce ne pouvait être que la jalousie », a dit Cortez à Sun.«Pourquoi m’aurait-il bloqué s’il a 40 millions de followers? Alors j’ai vérifié son profil et j’ai eu la confirmation qu’elle m’avait aussi bloquée ».

Roccuzzo clairement ne prend aucun risque avec son homme, qu’elle connaît depuis l’enfance. Ils sont nés dans la même ville et la star de football est rapidement tombé amoureux d’elle quand ils se sont rencontrés pour la première fois à la maison d’un ami. Messi et Roccuzzo ont deux enfants ensemble.

http://www.nydailynews.com/sports/soccer/messi-blocks-brazilian-model-sending-raunchy-photos-article-1.260717

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :