vendredi, 19 juillet 2019

Messieurs, voici l’attitude à adopter quand vous sentez que votre femme ne vous attire plus s3xuellement


Certains couples connaissent ou ont déjà connu cette situation. Au début du mariage, l’attirance était très forte, vous ne passiez pas un jour sans toucher votre femme. Mais depuis un certain temps, elle ne vous fait plus cet effet là. Elle est devenue juste une personne avec qui vous vivez, pourtant, dehors, vous êtes attiré par d’autres femmes. Voici ce qu’il faut faire pour retrouver la femme qui vous faisait tant d’effet.

Demandez à votre femme de revoir son style

Avec le temps, c’est sûr qu’en ne faisant pas attention, elle a laissé la routine s’installer dans votre couple par son style vestimentaire, son look etc. Dans le jeu de la séduction, le style vestimentaire et le look jouent un rôle très important. Comment se fait-il que vous soyez attiré par des femmes dehors et que ce ne soit pas le cas pour votre femme ? Aidez-là à revoir son style afin que, de nouveau, vous puissiez là désirer.

Changez d’environnement pendant un moment

L’environnement influence nos désirs et nos émotions. Cette femme pour qui vous n’avez plus d’attirance, fait pourtant de l’effet à tous les hommes qu’elle rencontre dehors. Votre environnement biaise le regard que vous avez de votre femme. Allez avec elle dans un endroit de rêve où vous serrez seuls. Louez une suite dans un grand hôtel qui a une belle vue etc. Ces choses vous aideront à changer votre regard et à retrouver cette femme qui vous attirait.

Amenez-là à faire du sport

Le sport ? Oui le sport. Le sport peut réveiller en vous un fort désir pour votre femme. En effet, quand une femme fait le sport, la perception qu’elle a de ses formes s’améliore. Elle commence à avoir plus confiance en elle et ose même dans son intimité avec vous. Vous ne pouvez qu’être séduit par ses nouvelles attitudes.

Vos rapports s3xuels ne doivent pas être une formalité mais des moments uniques

Depuis qu’elle ne vous attire plus, vos moments intimes sont juste devenus une formalité. Et de plus en plus, cette situation s’aggrave. Faites un effort pour mettre fin à ce supplice. Chaque rapport s3xuel doit être unique. Lorsque vous vous mettrez à penser ainsi, vous commencerez peu à peu à sortir de ce gouffre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :