mardi, 16 juillet 2019

Michael Jackson : bientôt une série télé sur les derniers jours de sa vie

Michael Jackson était l’un des plus grands artistes de notre temps. Disparu en 2009, il va faire l’objet d’une série télé basée sur les derniers jours de sa vie.

michael jacksoneCela fait maintenant 6 ans que le roi de la pop nous a quittés. Michael Jackson avait 50 ans quand il est mort suite à un arrêt cardiaque. Le chanteur mondialement connu devait se produire quelques semaines après pour sa tournée « This Is It ». Un film documentaire du même nom était d’ailleurs sorti au cinéma dévoilant la préparation de sa tournée et ses dernières répétitions. Le long-métrage a été un véritable succès dès sa sortie en octobre 2009.

Désormais c’est une série télé qui est en préparation, relatant les derniers jours de la pop star. En effet, c’est le site Deadline qui a annoncé la nouvelle. La série sera adaptée du livre de l’animateur et écrivain américain Tavis Smiley. Intitulé « Before You Judge Me : The Triumph and Tragedy of Michael Jackson’s Last Days », le bouquin sortira en 2016. Tavis Smiley a déjà signé un contrat avec Warner Bros pour l’adaptation de son roman dans lequel il dévoile les derniers mois de l’interprète de « Thriller ». Une série qui devrait connaître un succès retentissant.

Au début des années 90, la vie des Jacksons avait fait l’objet d’une série télé intitulée « The Jacksons: An American Dream ». Découpée en six épisodes, la mini-série était diffusée sur la chaîne ABC en novembre 1992. Elle retrace la vie de cette famille qui, partie de rien est devenue l’une des plus célèbres du monde. En France, la série adaptée en neuf épisodes a été diffusée en décembre 1993.

Reste à savoir qui aura l’honneur de jouer le rôle de M.J ….

Regardez le trailer de « The Jackons : An American Dream » :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :