dimanche, 19 mai 2019

Michael Jackson : sa fille en couple avec un raciste ?

Depuis peu, Paris Jackson fréquente Michael Snoddy, au grand regret de la famille Jackson qui le soupçonne d’être raciste.Paris-Jackson-Boyfriend-Raciste-523x294

Certainement hantés par les folies du roi de la pop, cette relation fait peur aux proches de Paris. Et il y a de quoi ! A la vue du cliché posté par son petit ami sur Instagram, on peut réellement se poser la question. On le voit souriant, fier de nous montrer son nouveau tatouage. Rien d’étonnant a priori, mais lorsqu’on se penche sur les détails, ce n’est plus la même histoire !

mic

Pourquoi s’est-il fait tatouer le drapeau suprématiste blanc sur l’avant-bras ? Ce drapeau controversé aux Etats-Unis est devenu un symbole de la suprématie blanche pour une large partie de la population. On connait bien les punks et leur tendance à arborer des symboles qui dérangent. L’objectif : être vu et dire merde à la société. Peut être Paris est-elle tombée sous le charme de l’un d’entre eux. Même si c’était le cas, les Jackson ont de quoi s’inquiéter. Ce genre de tatouage va souvent de paire avec une grande consommation de drogues. Les deux amants vont-ils se tirer mutuellement vers le haut ou devenir un des nouveaux  couple destroy à la mode ?

Interrogé sur son choix, la réponse du batteur du batteur de Street Drum Corps a été claire et nette :  » Je ne fréquenterai pas une fille noire si j’étais raciste ». Logique.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :