dimanche, 15 septembre 2019

Michelle Obama révèle ce qui manquera à ses filles après leur départ de la Maison Blanche

Dans une interview sur le plateau d’Ellen DeGeneres mardi dernier, la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama s’est prononcée ouvertement sur ce qui va manquer à ses deux filles, Malia et Sasha, après leur départ de la Maison Blanche.

michelle-obama-351x185

Michelle Obama a expliqué que. « Ce sont les gens je crois. Quand on y réflé­chit, les filles ont grandi ici. Le staff de la Maison blanche, ce sont des gens qu’on voit tous les jours. Ce sont des gens qui nous ont litté­ra­le­ment aidés à élever nos filles. Ils nous ont aimés, ils ont pris soin de nous. Mais à la seconde où l’on quit­tera ces lieux, tout sera fini.Je suis sûr que les filles auront un moment difficile », a concédé la première dame. Je pense qu’elles sont prêtes. Mais ce qui est sûr c’est qu’elles ne pour­ront jamais reve­nir toquer à la porte et deman­der à voir leur chambre d’en­fant ! Cela ne sera pas possible. »

A quelques mois de faire les cartons, Barack Obama et sa femme Michelle préparent leurs filles au déménagement.

« On essaie d’en­cou­ra­ger les filles à prendre du recul, à appré­cier plei­ne­ment leur balade dans le jardin South Lane, à s’as­seoir quelques minutes sur le Truman Balcony. Il faut que l’on se crée nos derniers souve­nirs…<Après que le président Obama ait quitté ses fonctions en janvier prochain, Sa famille et lui resteront à Washington D.C en attendant que Sasha âgée de 15 ans finisse le lycée. Malia quant à elle prendra une année sabbatique avant de rentrer à Harvard en automne 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :