samedi, 20 juillet 2019

Miss Model Of The World 2015 : L’ivoirienne Awa Sanoko,premier mannequin africain à porter la couronne

Awa Sanoko ne figurant pas dans le top 15 des mannequins d’élites était le plus grand coup à la nation de Côte d’Ivoire qui la supportait pleinement lors de sa participation.
Miss Model Of The World 2015
L’événement international qui n’a jamais vu un mannequin africain gagner depuis 27 ans a bouleversé beaucoup d’ivoiriens quand elle a été notée si bas en 2014 tout en étant la candidate la plus votée.

Néanmoins, Awa Sanoko s’est rachetée le vendredi soir en Chine en remportant le concours international / Miss Model of the World. Bien que la concurrence pourrait ne pas avoir autant de pertinence dans le monde plus grand du mannequinat, elle a rendu la Côte-d’Ivoire fière en inscrivant son pays dans le palmarès des dix-huit pays ayant remporté en 27 ans d’existence le titre de Miss Model of the World. Jusqu’à ce jour, le record est tenu par la France qui a remporté cinq fois le titre suivi des Etats-Unis, de la Chine, du Royaume Unis, de Cuba.

Le jeune mannequin Awa Sanoko est suivi sur le podium de la Péruvienne Leone la Alzamora (2è) et Sárka Mohorková de la République tchèque (3è). Elle succède à l’Américaine Shelyne Paige Hoyt (2014).

Bonne chance à elle en tant que Miss modèle du monde et nous espérons que cette victoire puisse être un tremplin pour son projet de mannequinat. Apparemment, elle se présente comme le premier mannequin Africain à remporter le concours en 27 ans!

Voir plus de photos ci-dessous…

1

awa-sanoko-miss-model-of-the-world-5

awa-sanoko-miss-model-of-the-world-3

awa-sanoko-miss-model-of-the-world-2

awa2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :