mercredi, 27 mars 2019

Miss Monde : La plus belle femme du monde est Catalane

Miss Monde 2015 est Espagnole, et plus exactement étudiante en pharmacie à l’université de Barcelone. La jeune femme, Miss Thaïti 2014 et première dauphine de Miss France 2015, n’a pas été sélectionnée parmi les cinq finalistes, mais elle figurait dans le Top 10. Elle a remporté ce trophée lors de ce concours de beauté face à 114 autres candidates représentantes de leur pays.

La jeune barcelonaise de 23 ans succède à la sud-africaine Rolene Strauss, élue Miss Monde 2014. Hinarere Taputu a brillamment représenté la France et le Fenua. Et elle n’a pas démérité! Alors que Flora Coquerel était absente du top 20 l’année dernière, la jolie brune de 25 ans parvient à se qualifier parmi les 10 finalistes. Un concours international dans lequel seule Denise Perrier avait ramené le titre aux Français en 1953.

C’est Miss Espagne, la Catalane Mireia Lalaguna Royo, qui a été coiffée du diadème à l’issue de la cérémonie organisée à Sanya. En France, la cérémonie était retransmise en direct sur Paris Premièreet commentée par Christophe Roux et Miss France 2009 Chloé Mortaud. Mais pour Mireia ce n’est que le début d’une nouvelle aventure. Un esprit sain dans un corps sain qui a conquis le coeur des jurés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :