vendredi, 24 mai 2019

Miss Sénégal France 2013: « Je ne vais jamais me marier avec un Sénégalais »

Après son sacre à l’élection Miss Sénégal France, Dieynaba Valéra a passé quelques jours au Sénégal pour assister à la grande finale de l’élection Miss Sénégal. Dieynaba Valera, Miss Sénégal Paris 2013 a profité de cette visite pour éclairer la lanterne de chacun, surtout ceux qui rêvent de la prendre pour épouse que ses portes sont hermétiquement fermées.

1-40-702x336

Sa reponse aux médias qui lui demandent si elle aimerait bien épouser un sénégalais, l’atteste bien.Non je n’y pense pas. J’ai laissé mon petit ami à Paris et il me convient particulièrement. Nous sommes sur la même longueur d’onde il est Français et nous avons des projets ensemble qui restent à être concrétisés plus tard. Lorsque je lui ai parlé de mon intention de m’installer au Sénégal, il l’a bien pris et m’a beaucoup soutenu. J’ai plus de choses à faire ici qu’en France. J’ai un frère qui est établi ici comme pratiquement toute ma famille”, déclare Dieynaba Valera.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :