Mme Dominique Ouattara donne le top départ de la 5è édition d’Abidjan ville lumière

Abidjan, ville des lumières et aussi des ponts. C’est reparti pour la 5e édition d’Abidjan Ville lumière. Abidjan villeLe top départ a été donné hier lundi 14 décembre par Fanta Gbê, Mme Dominique Ouattara. C’était en présence des membres du gouvernement tels que le ministre de la Sécurité et de l’Intérieur, Hamed Bakayoko, et le ministre de la communication, Affoussiata Bamba Lamine et des diplomates.  » Je suis très heureuse de vous retrouver ce soir pour procéder au lancement des festivités de fin d’année avec la traditionnelle cérémonie d’illumination d’Abidjan perle des lumières« , a déclaré Dominique Ouattara avant d’appuyer sur le bouton d’allumage des lumières.

Pour elle, l’année 2015 a été riche en émotions pour la Côte d’Ivoire par ses 55 années d’indépendance, la victoire des Eléphants à la Can 2015, et la tenue des élections dans un climat apaisé. Cette célébration d’Abidjan ville lumière est donc particulière et illuminera le cœur des Ivoiriens afin de favoriser la renaissance du pays.

Article de nanda@gbich.com du 15-12-2015 15:00:46 | Vue 292 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :