mardi, 21 novembre 2017

Mon ex est en colère parce que je suis sur le point de marier son oncle

Mon ex est en colère parce que je suis sur le point de marier son oncle
J’ai été dans une relation sous tension pendant près de huit ans. Il y’a des fois j’ai essayé de laisser tout tomber et d’aller de l’avant mais j’ai toujours autorisé mes émotions décider pour moi car j’aimais le mec en question. Je ne peux pas commencer à raconter toutes les choses qu’il m’a fait subir, il peut être très arrogant mais je courais avec enthousiasme dans ses bras quand il choisissait de les ouvrir à moi.

Vers le milieu de l’année dernière, j’ai voyagé pour le mariage de sa sœur cadette. Elle est une amie proche d’une de mes amies. J’avais pensé que ce serait l’occasion de me réconcilier avec mon homme (nous étions dans l’une de nos séances de séparation à l’époque) mais ce n’est pas arrivé. Au lieu de cela, j’ai rencontré la plus grande déception et l’embarras de ma vie. Mon gars était trop occupé et n’était pas prêt à me donner la moindre attention. Tout au long de mon séjour dans leur maison familiale, il a fait un effort supplémentaire pour éviter toute forme de contact avec moi pour que je le laisse en paix.

Quoi qu’il en soit, quelque chose d’autre s’est passé pendant mon séjour. Son oncle maternel (ce n’est pas un vieil homme s’il vous plaît, mais un jeune homme adorable dans la trentaine) s’est intéressé à moi. Nous avons échangé nos contacts, devenus amis tout de suite et plus tard avons commencé une relation.

Maintenant, il m’a demandé de l’épouser et bien sûr j’ai dit oui! Je l’ai depuis parlé de son neveu et moi.

Cependant, mon ex et sa sœur m’accusent d’essayer de ruiner la relation entre eux et leur oncle, mon chéri … Ils m’ont envoyé des messages et m’insulté sur les réseaux sociaux. C’est vraiment navrant que la plupart des choses qu’ils affichent sont humiliants.

Avais-je tort d’accepter de l’épouser? Devrais-je dit non? Je ne vais pas revenir sur le mariage qui a été fixé pour Pâques, mais je veux être convaincue que je ne suis pas dangereuse, car les deux ont dit que je le suis.

Aidez moi s’il vous plait les amis…Besoin de vos conseils!

Laisser un commentaire