dimanche, 16 juin 2019

Mon fiancé est un homme adorable, je ne veux pas le perdre

Bonjour Israël,

mon histoire est assez longue et comporte plusieurs volets. En voici un aspect, et je crois que Dieu vous utilisera à mon avantage.

Un après-midi, j’ai fait un songe étrange : j’ai vu une ombre semblable à une nuée, avec de longs cheveux. Je n’arrivais pas à voir le visage qui sortait du mur et venait vers moi. J’étais comme hypnotisée. Et cet être étrange m’a pénétrée avec une espèce de baguette mystique. Il a ensuite disparu comme il est venu. Depuis ce jour, ma vie a pris un autre tournant. Et jusqu’à présent je connais une instabilité chronique sur le plan sentimentale. Jusqu’à ce que je reçoive ma délivrance en août 2009. C’est suite à cela que j’ai fait la connaissance de mon fiancé. Mon fiancé, c’est un homme adorable. Il travaille dans une institution internationale. C’est l’incarnation même de la générosité. Lui et moi, nous nous attendions à merveille. J’étais visiblement enviée par tous, car il m’appelait régulièrement et ne ratait aucune occasion pour venir me voir ou pour m’envoyer un billet d’avion pour que j’aille le rejoindre dans une de ses nombreuses missions à travers le monde.

Un jour, j’ai eu la visite de l’une de mes cousines maternelles. C’était vers 19h. Elle m’a dit qu’elle était de passage à Abidjan et qu’elle partirait le lendemain après avoir passé la nuit chez moi. Tout cela ma paru étrange, car je n’arrivais pas à savoir comment elle a pu trouver mon domicile. J’ai néanmoins accepté, au nom de la solidarité africaine. Le lendemain, elle est partie sans me dire au revoir. Mais après, j’ai constaté la disparition de deux de mes dessous. Dès lors, j’ai commencé à faire des rêves de plus en plus étranges : je perdais soit mes boucles d’oreilles, soit mes chaussures ou d’autres objets personnels. Un autre jour, après un malentendu au téléphone, mon chéri s’est mis à bouder. Au début, je me suis dit que cela lui passerait, ce sont des choses qui arrivent dans tous les couples. Mais les choses sont allées de mal en pie. Il ne m’appelait plus, ne répondait plus ni à mes coups de fil, ni à mes SMS. Il a même appelé mes parents et mes amis pour dire qu’il était sincèrement désolé et qu’il s’était trompé à mon sujet, que je n’étais pas la femme qu’il lui fallait. Franchement, j’ai du mal à réaliser ce qui se passe. Toute ma vie est en train de basculer. Le temps passe et je n’ai plus aucune nouvelle de mon fiancé qui semble s’être évanoui comme la rosée du matin. Je suis entrée partout, hommes de Dieu, marabouts, féticheurs… tellement j’étais désespérée, mais absolument rien n’a changé. Un après-midi, je me suis rendue à votre cabinet tout en pleurs. Il m’a été révélé que j’ai un génie. Et que mon homme a fait la connaissance d’une autre femme qui l’a envouté. J’ai peur, mais je sais que Dieu est au-dessus de tout. J’aimerais que vous me prescriviez un bain de purification et un encens préparé par vos soins  pour me libérer de toutes influences négatives. Avec votre intervention, je sais que les choses vont s’arranger. Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour nous.

Ma fille,

Que Dieu te bénisse ! L’univers est régi par des lois parfaitement organisées. Et rien n’arrive au hasard, lorsque que nous maitrisons parfaitement le mécanisme de ces lois. Alors, on peut coopérer avec la divinité pour produire des merveilles dans la vie de nos  frère et sœur. C’est ce que j’ai fait dans ton cas. Ton fiancé était en train de faire des démarches pour te doter et t’épouser. Il préparait, à cet effet, un voyage surprise. Je sens, par rapport à cette cérémonie de mariage, une personne qui s’élève en opposition du coté de ta mère. Passe à mon cabinet, à cet effet, pour qu’on puisse la neutraliser. Ta cousine que tu as reçue est, en fait, un émissaire de la puissance de la sorcellerie très active dans ta famille. Et c’est une femme très âgée qui gouverne ce pouvoir maléfique au sein de ta famille. Il te faut absolument utiliser un peu de camphre associé à de l’encens désenvouteur pendant 21 jours. Tout ton corps doit passer à la fumée de cet encens. Tu devras réciter régulièrement les Psaumes 3 et 35. Et le nom de ton ange gardien est Vehuiah. Je vais établir entre toit et lui une connexion prophétique avec lui  dès ce jour entre 00h et 00h 20. Il faudra que tu aies un tissu violet sur toi. Cette connexion prophétique fera que ton ange gardien entrera en contact avec celui de ton fiancé pour établir, ensuite, la communication entre vous. C’est le début de l’année et j’aimerais indiquer que c’est maintenant qu’il faut préparer les choses. Ceci est valable pour tous ceux qui lisent ces lignes. Avoir des souhaits ne vous apportera pas ce que vous voulez. Il faut prendre position et poser des actes concrets pour améliorer sa destinée. Les fêtes, la boisson, la danse n’apporteront pas grand chose à vôtres destinée. C’est le moment d’agir avec efficacité pour se lancer une bonne fois pour toutes dans sa destinée prophétique.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :