mercredi, 23 septembre 2020

Mon fils a engrossé la femme de mon locataire … que faire ?

L’histoire se passe au Cameroun dans la ville de Douala, plus précisément au quartier cité-sic.
Mon fils a engrossé la femme de mon locataire
Le fils du bailleur au prénom de Jonathan a engrossé la femme du locataire. Le locataire est un homme qui travaille à la mer. Il voyage régulièrement pour aller en mission. Ses missions durent souvent deux semaines, et d’autres fois trois semaines.
Pendant l’absence du locataire, le fils du bailleur fréquente régulièrement Hortense la femme du locataire. Les liens se sont très vites tissés et la femme du locataire s’est laissé emporter. Lors de l’un de leur ébat s*xuel, le fils du bailleur a engrossé la femme du locataire.
Le problème a éclaté parce que la femme du locataire a décidé de ne pas évacuer cette grossesse. Elle n’avait pas encore d’enfants parce qu’il semble que son mari est infécond. En plus elle dit éprouver aussi le désir d’être maman comme toutes les autres femmes.

Ayant appris cela, le locataire a décidé de ne plus payer la maison parce que le fils du bailleur est aussi entrain de louer le ventre de sa femme pour avoir l’enfant. Comme la femme du locataire porte l’enfant du fils du bailleur, le locataire a dit qu’il ne va plus payer la maison.
Le bailleur a besoin de vos conseils. Cette maison à louer c’est sa seule source de revenu financier. Le bailleur dit avoir besoin de l’argent du loyer pour acheter ses médicaments dans son état de diabétique et pour s’alimenter. Mais le locataire ne veut rien entendre. Afripeople qu’est-ce que le locataire doit faire pour résoudre ce problème ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :