mercredi, 16 octobre 2019

Mon homme nous a abandonnés, le bébé et moi

Bonjour Israël,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous, fidèles lecteurs de Top visages en détresse. Je m’appelle MK,  je suis née en 1980.

En fait, mon histoire est tellement longue !… Mais je vais essayer d’être brève. Je suis la fille aînée d’une famille nombreuse du côté de mon père, et l’unique enfant de ma mère. J’ai toujours été brillante et j’ai donc obtenu tous mes diplômes dont le dernier, BTS. Après ce diplôme, j’ai cherché du travail en vain. 5 ans après, on m’a appelée pour un poste de caissière. Entre-temps, j’ai fait la connaissance d’un Ivoirien résidant en France  qui  était venu pour les vacances à Abidjan. Tout  allait si bien entre nous qu’il est devenu régulier au pays et est même allé voir mes parents, histoire de se présenter.

Un an après, je suis tombée enceinte et j’ai accouché d’un joli bébé. Mais quelques mois plus tard, je perds mon emploi. Contre toute attente, mon homme qui était toujours là à mes petits soins, a disparu au point de ne même plus appeler. Je me suis retrouvée seule, avec un enfant de moins d’un an sur les bras, sans grands moyens financiers. Et j’ai dû quitter la maison que je louais pour me retrouver chez mon père où l’humiliation et la calomnie sont tout le temps au rendez-vous. Tous ceux qui me blessent aujourd’hui ont oublié que je leur venais en aide quand ils étaient dans le besoin (mon père est à la retraite et mes frères et sœurs ne travaillent pas). Il faut noter que mon seul soutien financier était ma mère qui ne peut plus m’aider parce que malade.

Je suis contrainte à gérer une cabine téléphonique pour pouvoir m’occuper de mon enfant. Et toujours pas de travail, malgré les nombreux dossiers que je dépose un peu partout. Il y a peu de temps, j’ai appris que mon homme était récemment au pays pour se marier, alors qu’il avait promis que c’est moi qu’il épouserait.

Il faut dire qu’avant lui, je suis restée huit ans avec un homme qui n’a pas hésité à m’abandonner pour son élève. Je suis tellement  désespérée, mais je me dis que je ne peux pas baisser les bras. A cause de mon enfant. Par moments, il m’arrive de donner raison à certains  de mes amis qui disent que mes problèmes découlent de mon nom  qui signifie esclave dans notre langue. A cet effet, il m’est arrivé de consulter deux différents marabouts qui m’ont signifié que j’avais beaucoup de chance et que je serais très heureuse dans la vie. Mais je ne vois rien. Aujourd’hui, je me tourne vers vous, car je sais que vous pouvez m’aider et je vous remercie d’avance.

Grand merci à toute l’équipe de Top Visages pour tout ce qu’elle fait pour nous, les lecteurs.

Shalom,

Ma fille, la situation que tu traverses découle de plusieurs facteurs. En effet, il existe un autel  associé à ta lignée qui germe comme une semence de déshonneur. Ces liens ont le pouvoir de détruire et de nuire comme un acide qui ronge de manière progressive. Dans la haute spiritualité que je pratique, ces liens sont appelés des malédictions. Elles sont des forteresses noires invisibles qui assiègent la vie des hommes et des femmes. Qui va en perpétuel recommencement si elle n’est pas hermétiquement fermée. Je vais te demander déjà de pardonner à cet homme qui t’a abandonnée avec l’enfant. Il n’a été qu’un pion dans la manifestation du plan diabolique en ce qui concerne ta destinée. Et j’annonce que, aussi vrai que Dieu est assis sur son trône de gloire, il te reviendra.

Pour le moment, je vais t’aider dans la purification de ta lignée. Un soir de lune descendante, tu feras ceci : mets dans une quantité d’eau, des feuilles de trois plantes : feuilles de coton, feuilles de faux quinquéliba et feuilles de basilique. Récite ensuite le passage de la traversée de la mer rouge (Exode chapitre 15, cantique de Moïse). Laisse ensuite reposer cette eau pendant 3 jours et trois nuits. Ensuite, utilise cette eau en petite quantité dans un bain que tu prendras pendant 7 jours à compter d’un samedi. Et récite, à chaque bain, le Psaume 25 avec dévotion et foi. Pendant ce bain, n’hésite pas à te frotter avec les feuilles. Je te conseille également de jeûner trois samedis de suite en allumant, à chaque fois, une bougie violette avec de l’encens de désenvoûtement et en récitant un des Psaumes suivants : 6 ; 102 ; 38. Je te conseille vivement de t’harmoniser avec ton ange gardien, par l’intermédiaire de l’Archange Mikael de la façon suivante : Les mercredis, brûle l’encens de Saint Michel en faisant cette prière : « Au nom de YOD HE VAU HE ELOHIM, merci Ô Mikael de m’harmoniser avec les vibrations de lumière de mon ange gardien ici et maintenant même.» Je te conseille également de porter le plus souvent possible les deux couleurs suivantes (bien entendu, de manière harmonieuse) le bleu et le vert. En ce qui concerne ta vie sentimentale, rien n’est perdu. Tu feras une rencontre intéressante dans le mois de Novembre. Et en ce qui concerne le boulot, n’arrête pas de déposer tes dossiers. Tu auras une nouvelle intéressante d’ici peu.

 

Écrire à Mage Israël  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :