mercredi, 16 octobre 2019

Mon mari m’a boudé durant des années pour une fille, aujourd’hui fauché il me dit qu’il m’aime, que faire ?

Bonjour la famille. Je suis une femme de 38 ans mariée depuis 10 ans et mère de 2 enfants. Mon mari travaillait dans une autre ville et rentrait une fois par mois me rejoindre avec les enfants.

illustration_violences_sexuelles_1303969_242960842-300x150@2x

Il ya 8 ans, il a commencé à être distant vis-à-vis de moi. Quand il lui arrivait de rentrer il m’évitait et refusait qu’on fasse l’amour. Il lui arrivait de dormir au salon parce qu’il craignait que je fasse le premier pas comme il m’arrivait de le faire. Plusieurs fois j’ai tenté de comprendre la situation et j’ai essayé d’avoir des discussions avec lui. En vain. Il me dit qu’il n’y a rien.

Je me suis mise à fouiller ses effets, son portable et son ordinateur et je me suis rendue compte qu’il entretenait une relation dans la ville où il travaillait. Une étudiante sur qui il dépense tout son argent. Je l’ai invité à mes frais à passer un week-end sans les enfants loin de tout afin de sauver notre couple. Je voulais qu’on s’explique. Je ne lui ai rien dit sur ce que je savais mais j’ai essayé de reconquérir mon mari.En vain ! Il est resté toujours distant envers moi et il faut que je le supplie avant qu’il ne me touche. Nous avons fait 3 ans sans avoir de rapports sex*els. J’en avais eu marre. Je me suis rapprochée d’un ami qui me soutient et ce qui devait arriver arriva. Nous avons couché ensemble. J’ai trompé mon mari. Au début je me suis sentie très mal mais je me sens revivre depuis que j’ai quelqu’un sur qui je peux compter puisque mon mari ne se préoccupait même plus de ma personne ou de mes déplacements.

Il ya 6 mois maintenant, mon mari a perdu son boulot et est rentré à la maison. Et avec mon boulot je suis celle qui fait face à toutes les charges de la maison. De toute façon il ne se préoccupait plus de nous depuis bien longtemps. Le comble c’est que depuis qu’il est rentré, mon mari est devenu plus amoureux que jamais. S’il ne tenait qu’à moi, il me ferait l’amour tous les jours.

Mais je ne le supporte plus. Je ne supporte plus qu’il me touche encore moins qu’il me fasse l’amour. Il est devenu doux comme un agneau et se propose même de me déposer au boulot. Jusqu’à quand vais-je me refuser à lui ? J’ai été blessée dans mon cœur de femme. Il ne s’est même pas excusé pour les 8 ans de galère qu’il m’a fait vivre. J’étais prête à tout supporter pour nos enfants mais là je suis à bout. Que dois-je faire ? Je vous en supplie je veux des conseils.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :