jeudi, 18 juillet 2019

Mon mari m’a trompé juste deux jours après notre mariage… Que faire?

MARIAGE-2-JOURS

Je me suis mariée le 18 Décembre et j’ai découvert hier que mon mari a eu des relations s*xuelles avec une autre femme le 20 Décembre. Nous avons eu notre lune de miel le 22 et je ne peux pas croire qu’il me disait qu’il m’aimait alors qu’il m’a trompé seulement deux jours après notre mariage. Seulement deux jours! Il ne pouvait même pas me donner deux mois…Mais deux jours!!.

Comment puis-je régler ce problème? J’ai déménagé de notre chambre et dort maintenant dans la chambre d’amis. J’en ai parlé à ma mère et elle a dit que je devrais lui pardonner.

Est-ce à ça que je vais devoir faire face pour toujours? J’ai besoin de vos conseils s’il vous plaît…!!!!

 

2 comments

  1. Ma chere l homme ne trompe pas sa femme parce qu’il le désir mais parce que dans sa nature.cependant tu devrais te remettre en cause:trouver la raison pour laquelle ton mari ta trompé 2jours apres votre mariage. Si sa viens de toi corrige le.tu dois pardonner ton mari et sauver ton mariage. Ton comportement peut le pousser dans lesbras d une autre.

  2. Ce monsieur te trompera toujours c sa nature un point barre,ne culpabilise surtout pas et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :