dimanche, 20 octobre 2019

Mon mari me delaisse pour une autre

Bonjour maître Israël,

J’aimerais te dire merci infiniment pour tout ce que tu fais pour nous les âmes en détresse. C’est  avec une joie immense que je vous lis tous les jeudis dans Top Visages. Après une longue période d’hésitation, je me décide enfin à vous écrire. Voici mon histoire.

 

Je suis à bout de souffle, j’ai vraiment besoin de stabilité dans ma vie de tous les jours. Je m’appelle K.B, je suis née le 1er Janvier 1977 à Ouaga. Je suis une femme joviale et travailleuse. Je suis issue d’une famille de 12 enfants dont 8 filles et 2 garçons. Mais une famille qui se suffit. J’ai perdu ma mère quand j’étais encore toute petite. Elle est morte à la suite d’un accident. Et pendant ces obsèques, ses parents nous ont totalement tourné le dos. Depuis ce temps, il y a toujours des disputes et des querelles entre les membres de la famille. Soit entre nous-mêmes, soit avec notre belle-mère. Je souligne que personne parmi mes frères et sœurs ne travaille. Ils ont, pour la plupart, des diplômes. Et notre père a les moyens de nous aider, mais il ne le fait pas. Mon problème, c’est au niveau de ma vie  sentimentale. Grâce à Dieu, j’ai pu avoir mes diplômes. Il y a du mieux.

Il y a quelques années, alors que j’étais encore jeune, mes camarades et moi sommes allés chez une voyante qui m’a dit que je serai une grande dame sans mari. Et depuis ce temps, je vais de rupture en rupture, toujours pour des disputes inutiles. Celui en qui j’ai mis tous mes espoirs a changé subitement à cause d’une querelle banale, après cinq années de vie commune. J’ai vraiment du mal à le reconnaitre tant il me fait vivre un véritable calvaire. Il ne veut plus me sentir, je ne me rappelle même plus la dernière fois que nous avons fait l’amour. Il me rejette et je suis délaissée. Pour un rien, je reçois des injures et des coups. J’ai découvert qu’il entre-

tient des relations avec une dame. Il découche et s’absente régulièrement pour de longues périodes. En regardant dans ses affaires, j’ai découvert également qu’il utilise des tonus sexuel. J’ai même surpris une conversation où il parlait de faire un enfant.

On me dit que je suis une femme belle et intelligente, mais je suis toujours malheureuse en ménage et je ne comprends plus rien. Avant, quand je donnais une chance à un dragueur, tout se compliquait  pour lui lorsqu’on essayait d’entamer un projet ensemble. Et n’est qu’après notre rupture que ses affaires recommencent à marcher.  Aujourd’hui que je vis avec un homme, voici, je vis un calvaire. Je me sens perdu. Suis-je porte-malheur ? Israël, je me sens seule. Aidez-moi, car je ne sais plus où donner de la tête. Je veux rencontrer l’âme sœur et avoir une vie heureuse.

Bonjour ma fille,

Excuse-moi pour tout ce temps dû à mon calendrier très chargé et le nombre de courriers que je reçois. Mais je tenais à faire une analyse approfondie de ta situation.

Tu es née le 1er Janvier 1977. Tu as un chemin de vie assez difficile parce que les gens ont tendance à exiger beaucoup de toi et toi également de toi-même. Et toi aussi, tu attends beaucoup d’eux et de la vie en général. Ton étoile spirituelle est une étoile de prospérité qui, malheureusement, a été ternie pour plusieurs raisons.

La première raison, c’est la présence de pouvoirs occultes et d’adoration ancestrale dans ta lignée. Pendant que j’écris ces mots, l’esprit me révèle trois choses : un gros arbre, un rocher, et un ruisseau. Ce qui montre qu’il y a trois autels majeurs qui influencent négativement les membres de ta lignée familiale. Et si tu observes bien autour de toi, dans ta famille, tu verras que vous vivez pareillement les mêmes difficultés. Car les adorations sont des liens juridiques spirituels qui retiennent en captivité la destinée des membres de la famille. Par ailleurs, ta date de naissance te donne une sensibilité particulière au monde spirituel. Ce qui explique qu’il y a un esprit attaché à toi. Et le lien entre toi et cet esprit est à deux niveaux : ton  nombril et ton sexe. C’est la cause de ces échecs et de ses recommencements perpétuels que tu vis et revis sans cesse à tel point que tu te poses beaucoup de questions.

La deuxième raison est que, étant enfant, tu as vécu trois tentatives d’initiations à la sorcellerie. Heureusement que ces tentatives ont échoué, mais elles ont laissé en toi un certain dépôt dont tu dois être purifiée pour mener une vie de tranquillité et de bonheur.

En ce qui concerne ton mari, ne lui en veut pas. La femme en question l’a envouté en utilisant les poils de son pubis et son sperme après quelle lui ai demandé le préservatif pour le jeter. C’est ce qui explique son attitude, sinon, au fond, c’est quelqu’un de bien. Actuellement, cette femme projette de te rendre folle pour se l’accaparer. Méfie-toi des objets qu’il ramène à la maison à chacun de ses voyages. Purifie-les avec de l’eau bénite ou récite dessus des prières avant de les utiliser. Il faut qu’on agisse rapidement car le temps presse et de jour en jour, les choses se compliquent.

 

La fin de l’année ne sera pas facile pour toi, mais dans le mois décembre, tu pourras avoir des entrées d’argent inattendues et même des surprises inattendues. Tu as beaucoup de grâce, surtout dans le commerce d’aliments et de pagnes. Porte-toi bien surtout et que Dieu te garde. Continue les prières et surtout le Psaume 35. Je me tiens à ta disposition pour les travaux spirituels.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :