vendredi, 24 mai 2019

Mon mari me rabaisse et me manipule… que faire ?

Depuis six ans, je mène une existence infernale auprès de mon mari. Au départ, je croyais que j’allais être heureuse de vivre loin de ses frères qui m’oppressaient et me maltraitaient.
Mon mari me rabaisse et me manipule
Je me suis rendu compte que mon mari n’est pas différent de ses frères. Il passe tout son temps à me critiquer, je ne suis pas digne de lui, je suis incapable de le satisfaire.

La vie au quotidien est très difficile avec lui, il m’accuse presque sur tout. Son indifférence et parfois son excès de critique me donnent l’impression que je suis une moins que rien. Il me punit en me faisant l’indifférence. Quelques soient les efforts que je fournis, il ne voit rien. Même si je m’occupe des enfants et du foyer à la perfection, que je m’organise du mieux que je peux et que je fasse très attention aux repas préparés, il trouve le moyen de me critiquer.

Je ne sais pas ce que je dois faire. J’ai même peur de lui parler parce qu’il est très agressif. Je ne suis pas prête à envisager le divorce parce que je l’aime toujours, même comme il abuse de son pouvoir. Je suis tellement habitué à vivre au foyer que je ne peux pas divorcer. Je suis sur le point de déprimer. Qu’est-ce que je dois faire ? J’ai besoin de vos conseils svp.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :