mardi, 23 juillet 2019

Mort mystérieuse à Yaoundé d’une employée de MTN

Pauline Laure Hiol c’est la jeune employée de MTN qui est passé de vie à trépas à l’âge de 29 ans.
Mort-MTN
Elle travaillait au service d’appel à l’agence régionale de Yaoundé. Mardi dernier, son corps a été retrouvé sans vie dans son domicile au quartier Anguissa. D’après le quotidien Le Jour qui a relayé cette information dans son n°2043 du mercredi 21 octobre 2015, c’est dans un état de décomposition avancée que le corps de la jeune dame a été retrouvé. Les circonstances de son décès restent floues.

Les informations recueillies dans le journal auprès de ses collègues font état de ce que Pauline Laure Hiol, mère d’une fille de 5 ans, n’était pas malade et qu’elle vivait seule dans son domicile à Anguissa. Avant la découverte macabre, cela faisait trois jours que Pauline Laure Hiol n’était pas venue au travail.

«Nous ne connaissons rien pour l’instant. On a retrouvé son corps dans sa chambre, personne ne sait si elle a été violée avant d’être tuée, comme cela se dit. Nous pensons que l’enquête ouverte par la Division régionale de la police judiciaire nous édifiera davantage. Elle était toujours souriante et lorsqu’on lui demandait pourquoi ce sourire elle justifiait que c’est cela que son nom signifiait», explique un collègue de la défunte dans les colonnes de Le Jour.

La source du journal précise que l’inhumation a eu lieu quelques heures après le constat des éléments de la police. Certains employés disent avoir suivi que le corps de Pauline Laure Hiol a été retrouvé ligoté. Pour l’heure, aucun communiqué officiel n’a encore été donné du côté de la direction de MTN Cameroon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :