mardi, 26 septembre 2017

MTV Video Music Awards 2017: Nicki Minaj sous les projecteurs…photos

MTV Video Music Awards 2017 Nicki Minaj sous les projecteurs
Pour cette édition du MTV Video Music Awards 2017, Nicki Minaj a réussi à attirer l’attention sur les tapis rouges des cérémonies. A son arrivée, la rappeuse portait une perruque bicolore, une combinaison rose en latex et un collier ras au cou.

Toujours extravagante jusqu’au bout des ongles comme à son habitude, Nicki Minaj avait pourtant joué depuis quelques mois la carte de la sobriété, de la discrétion. Cheveux noirs et simplement lissés, mises en beauté, manucures minimalistes, looks efficaces et mignons, tout le monde se sentait un temps soit peu attiré par le charme de la rappeuse. Ce qui bien évidemment a poussé de nombreux spectateurs à jeter le regard sur le look de la chanteuse américaine.
Nicki Minaj sous les projecteurs 01
Lors de son apparition à cette cérémonie, son changement a conquis ses millions de fans et les grandes enseignes accouraient tour à tour pour collaborer avec elle. Celle qui vient de nous offrir une belle collection de maquillage nude n’a pourtant pas tardé à revenir à ses premiers amours et à retomber dans les look des couleurs vives et dans le trash sexy.
Nicki Minaj sous les projecteurs 02
Le dimanche 27 août 2017, la rappeuse était arrivée aux MTV Video Music Awards en combinaison rose en latex. Il n’y avait que Nicki Minaj pour mettre une perruque mi-blond mi-rose aux longueurs XXL jusque sous les f*sses !

Pour rendre sa tenue parfaite, Nicki Minaj a accompagné sa combinaison rose d’une multitude de bijoux en diamants à savoir grosses bagues, bracelets fins superposés, colliers et ras de cou.
Nicki Minaj sous les projecteurs 03
Sur son compte Instagram, l’interprète de « No Frauds » a apporté une petite précision sur le prix de ce choker : « Ce choker coûte 1 million de dollars. Si je le perds, me le redonneras-tu ? ». a-t-elle lancé.

Heureusement, Nicki Minaj était entourée d’une armada de gardes du corps pour éviter tout risque de vol.

Laisser un commentaire