mercredi, 22 mai 2019

Nabilla Benattia: elle est condamnée à six mois de prison ferme

De la téléréalité à la prison il n’y a qu’un pas. En effet, la belle Nabilla Benattia qui s’est fait connaître notamment dans l’émission « Les Anges De La Téléréalité » était sous le joug de deux chefs d’inculpation notamment pour des faits de violences aggravées sur son compagnon Thomas Vergara (celle ci- l’avait violemment poignardé entrainant des blessures sérieuses).nabilla-pl-523x294

Après un retour dans les medias il y a quelques semaines dans le cadre de la sortie d’un livre faisant office de mémoires anticipés, la belle n’aura pas l’occasion de profiter du succès commercial de son oeuvre puisque ce jeudi 19 mai le tribunal de Nanterre a tranché et l’a condamné à une peine de 24 mois de prison dont 6 mois ferme. La belle a également l’obligation de se soumettre à une mise à l’épreuve de deux ans et une obligation de soin. Le juge lui a également interdit le port d’une arme pendant 5 ans.

Cependant la peine pouvant être aménagée, la belle est ressortie libre du tribunal satisfaite du verdict et déclarant au passage que « la justice avait bien travaillé ». Cette condamnation marque donc la fin d’un feuilleton romantico-judiciaire long de 4 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :