vendredi, 19 avril 2019

Nabilla serait elle amoureuse de François Hollande

nabila-françois-hollande

Fan du président français, Nabilla espère sincèrement qu’il arrivera un jour à être encore « plus célèbre » qu’elle, parce qu’il le mérite bien. Nabilla adore François Hollande, et pour le soutenir à sa manière, elle lui souhaite un joyeux anniversaire sur twitter.

Certes elle n’éprouve pas les mêmes sentiments que son Thomas chéri, mais ce qui est sûr son affection pour François Hollande est réel. Généralement c’est sa vie politique et de sa cote de popularité dont elle se soucie. En 2013, déjà, elle s’inquiétait pour le chef de l’Etat, pas assez connu selon elle.

« Je trouve ça triste pour un Président de ne pas avoir de buzz, avait-elle confié. Je sais pas, faudrait qu’il fasse un truc… Une s*x-tape, je sais pas, un truc marrant quoi, mais il faut qu’il fasse du buzz parce que sinon, François, on va l’oublier. »

Deux mois plus tard, l’affaire Gayet éclatait, à la grande satisfaction de la starlette, qui l’avait félicité pour ce grand pas en avant :

« C’est déjà bien qu’il ait compris qu’il fallait m’écouter un petit peu, s’était-elle réjouie. François Hollande avant son histoire avec sa maîtresse, on n’en entendait pas trop parler. Donc je pense qu’il a su que j’étais de bon conseil. »

 

En dépit de cette affaire qui continue toujours à faire la une des chroniques aujourd’hui, Nabilla estime que le Président n’est toujours pas assez connu. Sympa, elle a décidé de lui donner un petit coup de main en lui accordant deux tweets pour ses 61 ans. Avec un jour de retard, elle lui a souhaité un « bon anniversaire » (sic) avec un petit émoticône cœur. Elle a continué avec un autre message plein d’amour :

« J’espère que vous allez être encore plus célèbre que moi et je vous kiff ma parole. »

Voilà qui devrait bien lui donner un coup de pousse dans sa quête du buzz. Et si jamais ce n’est pas suffisant, il reste une dernière carte : « On devrait se marier ! », avait-elle lancé dans le JDD l’été dernier. Pas sûr que Julie Gayet soit partante.

N’en fait t -elle pas trop ?

source: portail.free.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :