mardi, 16 juillet 2019

Nadia Buari explique pourquoi elle ne parle pas sa vie conjugale et ses 4 enfants


L’actrice ghanéenne Star, Nadia Buari, a révélé pourquoi elle garde sa vie conjugale et ses enfants hors du domaine public. Selon Nadia, elle est une personne très prudente qui ne veut pas que les autres se mêlent de ses affaires personnelles.

En outre, l’actrice a déclaré qu’elle avait le sentiment que ses quatre enfants étaient trop jeunes et innocents pour être exposés aux médias.

Intervenant lors d’une interview vidéo avec Zionfelix, Nadia a déclaré: «C’est mon choix. Les gens me connaissent comme un personnage à l’écran, mais derrière la scène, je suis Nadia Buari. Je ne suis pas une star de la réalité, ce n’est pas ce que j’ai présenté au monde. “J’ai introduit un personnage et j’ai l’impression qu’il y a toujours une frontière entre ma vie privée et publique. C’est un choix personnel. Maintenant, j’ai le sentiment que mes enfants sont trop jeunes et je ne sais pas quand ils seront prêts pour ça “Ils sont innocents et ne comprennent même pas les médias et tout ce qui va avec. Il sera tellement injuste de les envoyer quand ils ne l’auront pas demandé. Je respecte simplement le fait qu’ils sont très innocents », a révélé Nadia.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :