Nathalie Koah: «Je suis très heureuse de vous annoncer que nous attendons une fille….Je me sens tellement béni» –

Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o a annoncé sur sa page Facebook, lundi 23 mai , être enceinte d’une fille.

1-46-768x384

«Je suis très heureuse de vous annoncer que nous attendons une FILLE. Dieu est incroyable. ‎Je me sens tellement béni», a-t-elle écrit. Une annonce qui déclenche depuis lors une flopée de messages de félicitations.«Je n’ai jamais commenté ton post Nathalie. Mais je suis très émue de ce post. I wish you all the best Nathalie!! Félicitations à toi….Bises» a commenté une de ses 90961 fans.

Mais d’autres commentaires sont loin d’être gentils, comme celui d’une de ses followers qui estime qu’en donnant une fille à l’ex de Samuel Eto’o, Dieu a voulu la mettre à l’épreuve.

«J’espère que tu vas lui apprendre à éviter le chemin que tu as eu à emprunter. Aussi j’espère que ce que tu as vécu volontairement des fois va te servir, car Dieu n’a pas été fou pour te donner UNE FILLE. C’est une mise à l’épreuve, il aurait pu te donner un garçon, mais c’est une fille… Avec cela, j’espère que tu comprendras ta mère, tes bêtises et erreurs, la femme d’Eto’o», écrit-elle.Celle-ci est très vite prise à partie par les fans de l’auteure de Revenge P*rn, le livre qui révèle la face cachée de Samuel Eto’o et qui a été interdit de publication.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :