dimanche, 18 août 2019

Nettoyer naturellement son visage avec du miel

Nettoyer naturellement son visage avec du miel
Le miel est un ingrédient simple, naturel qui permet d’améliorer l’aspect de la peau. Assurez-vous d’acheter un miel qui est naturel et pur à 100%. Voici comment nettoyer sa peau naturellement avec du miel.

– En ce qui concerne le nettoyage du visage, prenez un gant de toilette ou tout autre tissu de lavage, et humidifiez-le avec de l’eau chaude.

– Placez-le ensuite sur votre visage : cela permettra aux pores de se dilater. Faites bien attention à ce que vos mains soient propres.

– Prenez une petite quantité de miel avec vos doigts : étalez et massez lentement le miel sur tout votre visage en utilisant des mouvements circulaires.

– Pour de meilleurs résultats, laissez le miel sur votre visage pendant 10 minutes, afin qu’il pénètre bien par les pores pour tuer les bactéries.

– Finalement, lavez votre visage avec de l’eau chaude, et finalement avec de l’eau froide pour permettre à vos pores de se refermer. Répétez ces étapes tous les jours jusqu’à ce que vous ayez une peau nette.

Mam Dieng

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :