mardi, 16 juillet 2019

Nicki Minaj : 5 clips qui ont marqué le début de sa carrière

Aujourd’hui nous fêtons l’anniversaire de la belle et talentueuse Nicki Minaj, eh oui la rappeuse a aujourd’hui 33 ans, l’occasion pour nous de vous faire découvrir ou re-découvrir 5 clips qui ont marqué le début de sa carrière de rappeuse.

anive de niky menajNicki Minaj, c’est une voix, un flow indéniable, un physique, mais surtout un talent à l’état pur. A ses débuts, elle même n’aurait jamais prédit un tel succès, en effet, plus jeune Onika de son vrai nom s’entraînait à devenir actrice avant de découvrir le rap, qui est rapidement devenu un hobbie. Puis de fils en aiguille, ce hobbie s’est transformé en passion, elle en a finalement fait son métier.

Mais connaissez-vous réellement tous les clips de Nicki ? Si ce n’est pas le cas, on vous propose de découvrir 5 clips qui ont marqué le début de sa carrière de rappeuse. Qui a dit que Nicki ne savait pas rapper ?

1. Warning 

Dans ce clip vous découvrirez une jeune Nicki déversant son flow sur un sample du grand B.I.G.

2. Jump Off

2007, Nicki sort un morceau sur lequel elle pose d’une façon incroyable dans les rues de New York.

3. Clik Clak

Dans cette vidéo, Nicki apparaît plus ghetto que jamais. A bord de low-riders et de motos, elle nous prouve que le rap c’est vraiment son dada !

4. Higher Than A Kite

Dans ce clip en featuring avec Lil Wayne, Miss Minaj, se la joue geisha dangereuse et sexy sur une production plutôt rythmée. On vous laisse apprécier !

5. Itty Bitty Piggy

Et voici une des pépites de la belle artiste, aucune description n’est nécessaire, écoutez simplement !

Aujourd’hui on ne compte plus les distinctions et récompenses que Nicki Minaj a récolté, elle a réussit à se faire une place de choix dans le game, et sa notoriété ne fait qu’augmenter. Artiste complète pouvant, rapper, chanter, danser et jouer la comédie, Nicki ne se ménage pas. Nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire !

Ah avant de se quitter, jetez un dernier coup d’oeil au freestyle monstrueux qu’elle a réalisé avant d’être réellement connue. On vous conseille de regarder jusqu’à la fin!

(Bonus) Dirty Money Freestyle 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :