mercredi, 16 octobre 2019

Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Perry


Nicki Minaj semble être amoureuse de son nouveau petit-ami Kenneth Petty et ils vont se marier. D’après pure people, la star a fait l’annonce dans l’émission ‘’Queen Radio’’ du 21 juin 2019.

Quoi qu’on dise, la rappeuse américaine a trouvé chaussure à son pied. Si tout le monde critique le côté délinquant de son amoureux, Nicki est bien déterminée à ne rien laisser gâcher son bonheur avec Kenneth.

« Je crois que j’ai ce que je cherchais, rien que du bonheur. Il était difficile d’arriver dans une relation aussi épanouissante. Maintenant que je suis là, je n’ai pas envie de compromettre cela pour qui que ce soit. »

Le 21 juin 2019, elle annonçait au micro de l’émission Queen Radio : « Nous avons obtenu notre licence de mariage ».

Amour vrai ou obsession ? en tout cas Nicki faisait cette confidence dernièrement sur ce que lui a apporté spirituellement sa romance.

« Pour être honnête, spirituellement, je suis au meilleur endroit que j’ai été depuis longtemps. Je pense que ce que vous avez dans votre vie détermine comment vous vous sentez spirituellement. Il me connaît depuis que j’ai 14 ans ».

Pour rappel, le fiancé de Nicki est un ancien criminel. En effet, Kenneth Perry a été jugé coupable de viol en avril 1995. Il est sorti de prison récemment après 7 ans dans une affaire d’homicide involontaire.

Crédit photo : Daily Time

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :