Nicki Minaj, Drake, Chris Brown: qu’ont-ils fait le 31 décembre ?

Ça y est 2015 est désormais derrière nous. 31 decembre ds starC’est dans la nuit de jeudi que nous sommes passés en 2016. L’occasion de faire la fête  pour commencer cette année comme il se doit. Et les stars n’ont pas manqué elles de célébrer la nouvelle année. Entre réveillons en famille, soirées en boîte de nuit ou encore vacances au soleil, les célébrités ont su profiter de leur dernière soirée de 2015 ! Les stars ont alors envahi les réseaux sociaux de photos et de messages de bonne année !

Drake, Diddy, Nicki Minaj…découvrez les photos de leur soirée du 31 décembre !

1. Drake a passé son nouvel an dans un club de Miami. L’interprète de « Hotline Bling » était entouré de Lil Wayne et Birdman. Même si la relation entre les deux n’est pas au beau fixe, cela ne les a pas empêché de faire la fête ensemble. Auraient-ils l’intention d’enterrer la hache de guerre pour cette année 2016 ?

2. C’est en toute simplicité que Kim Kardashian a fêté la nouvelle année. Pas de robe de soirée pour la maman de North West mais c’est en sweat qu’elle a souhaité faire la fête. Eh oui, Kim qui a accouché de son fils Saint West le 5 décembre a préféré passer un Nouvel An aux côtés de ses proches. Sa sœur, Kourtney Kardashian, son père Caitlyn Jenner, son  mari Kanye West ainsi que quelques amis étaient présents.

3. Nicki Minaj a passé son Nouvel An à Las Vegas ! L’interprète de « Starships » a mis le feu dans le club Drai de la ville qui ne dort jamais. Accompagnée de ses amies, c’est dans un tout nouveau style que la diva a fait la fête. Moulée dans une robe rose, elle a adopté une couleur blonde ! Bref, Nicki n’a pas fait les choses à moitié pour ce jour de l’an !

4. Meek Mill a fêté le Nouvel An avec ses amis

5. Justin Bieber a célébré la nouvelle année sous le soleil de Saint-Barthélémy. En compagnie de sa famille,  de quelques amis et d’une amie proche,  l’interprète de « What Do Yo Mean » a lui aussi fait la fête !

6. Chris Brown était lui aussi à Las Vegas dans la discothèque Drai ! Mais avant ça le papa de Royalty a fait une grande soirée chez lui, regardez la vidéo :

 

7. C’est à New-York que Rihanna a fait la fête avec ses amis le soir du 31 décembre. C’est également dans un club de la Big Apple que la Barbadienne a célébré le passage en 2016 ! Pour l’occasion, Riri a mis le paquet avec une robe courte signée Fendi accompagnée d’une fourrure rose qui servait de ceinture.

8. Ciara a elle fêté le Nouvel An en compagnie de son fils Future Zahir .

9. Mariah Carey était elle aussi sous le soleil en Australie avec son compagnon James Packer.

10. Diddy a organisé une grande soirée à Miami. Sa famille mais également de nombreuses stars ont fait la fête aux côtés du businessman. Rita Ora, Amber Rose, 2Chainz ou encore Christina Milian étaient de la partie.

 

diddy-NYE

Christina Milian

Christina Milian-NYE

La star de Empire, Taraji P Henson

Cookie-NYE

La chanteuse Rita Ora

Rita Ora-NYE

Amber Rose

Amber Rose-NYE

Amber Rose et le rappeur 2Chainz

AMber Rose-2chainz-NYE

11. John Legend s’est envolé pour le Maroc pour laisser place à 2016 toujours aux côtés de sa femme, Chrissy Teigen qui attend une petite fille.

12. Karrueche Tran était en compagnie de l’acteur Tyson Beckford en Jamaïque !

13. Beyoncé et Jay Z ont fait la fête sur une plage en République Dominicaine !

0101-beyonce-jayz-instagram-5

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :