dimanche, 21 juillet 2019

Nicki Minaj : elle pose dans les sous-vêtements de Meek Mill ?

Apparemment, Meek Mill a offert un boxer à Nicki Minaj et c’est un peu serré…

sou vètema de Meek MillPUBLICITÉ

La belle Nicki Minaj est très active sur les réseaux sociaux ces derniers temps, il faut croire qu’elle s’ennuie. Alors que les mauvaises nouvelles pleuvent de son côté, il semblerait que la rappeuse cherche à se détendre un peu. La semaine de son anniversaire, le 8 décembre dernier, elle apprenait que son frère était accusé de viol sur mineure, puis elle se rendait au tribunal afin de témoigner en faveur de son petit ami Meek Mill menacé d’aller en prison pour ne pas avoir respecter ses restrictions de voyage.

Le couple passe donc du beau temps ensemble en attendant le verdict. Sur Instagram, Nicki a récemment posté un selfie où on peut la voir dans une chambre en petite tenue. Pas de lingerie sexy mais un grand t-shirt blanc et un boxer offert par Meek ! « Merci chéri mais je crois qu’il me faut la taille au dessus » a légendé la rappeuse. Moulée dans le sous-vêtement, la star donne un bel aperçu de son anatomie à ses fans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :