mercredi, 27 mars 2019

Nicki Minaj : elle s’énerve contre un membre de son staff en plein concert

Lors d’un récent concert, Nicki Minaj a complètement interrompu sa performance pour aller montrer à une personne de son équipe de sécurité qu’il ne faut pas blaguer avec elle !

Nicki-Minaj-Concert-Dubai-523x294Quand Nicki Minaj en a ras le bol, elle le fait savoir haut et fort. Et si elle n’arrive pas à s’exprimer, ce sont ses actes qui le font à sa place. Lors d’un récent concert à Dubaï c’est un membre de son équipe de sécurité qui a fait les frais d’un de ses accès de colère.

En plein milieu de l’interprétation de son morceau « Feelin’ Myself », la rappeuse a stoppé sa chorégraphie et s’est avancé d’un pas déterminé et visiblement furieuse vers une personne du staff. Les fans ont filmé la scène d’un écran géant situé dans la salle de concert.

Arrivé à hauteur de l’homme, on voit Nicki Minaj lui prendre un objet des mains, certainement un téléphone et le jeter au travers de la scène sous les regards interloqués des autres personnes en charge de la technique. Un membre de son staff viendra même en courant pour éviter tout débordement. La diva retourne ensuite pour reprendre son show, comme si de rien n’était.

On ne plaisante pas avec Nicki, regardez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :