dimanche, 20 octobre 2019

Nicki Minaj : la fille de Farrah Abraham lui répond !

Ce dimanche 10 janvier nous assistions à un clash entre Nicki Minaj et la star de télé-réalité, Farrah Abraham. Quelques jours après, la fille de Farrah a répondu à Nicki Minaj sur les réseaux sociaux.

la fille de farrah rnp a nikyNicki Minaj n’a pas hésité à attaquer une candidate de télé-réalité sur les réseaux sociaux. La chanteuse a prouvé une fois de plus qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. C’est Farrah Abraham qui était dans le viseur de la diva ! La femme de 24 ans s’est fait connaître dans l’émission Teen Mom en 2009. L’émission a pour but de suivre la grossesse de plusieurs adolescentes. Après avoir participé à plusieurs saisons avec sa fille Sophia, Farrah est devenue une véritable star de télé-réalité.

Et c’est suite à un récent épisode de Teen Mom que l’interprète de «Pills N Potion » s’en est prit à Farrah Abraham. Dans cet épisode la jeune maman a très mal parlé à sa mère, chose qui n’a pas du tout plu à Miss Minaj à tel point que celle-ci a tweeté « Farrah est une s*lope avec sa mère » . Un message qui a alors déclenché une véritable guerre entre les deux femmes. Autant vous dire que les insultes fusaient ! Mais la fille de Farrah Abraham, Sophia n’a pas voulu en rester là ! Gare à ceux qui s’en prennent à sa maman. Eh oui, la petite fille âgée de 6 ans a balancé une vidéo sur son propre compte Twitter dans laquelle elle déclare « Salut tout le monde, Nicki Minaj est une perdante totale ! ». Cependant, on doute fort que la petite ait pris cette initiative d’elle-même.

Regardez la vidéo :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :