samedi, 20 avril 2019

Nicki Minaj : les photos de son concert en Angola !

Malgré la polémique, Nicki Minaj a finalement maintenu son concert en Angola. Découvrez les photos de la chanteuse sur scène !

consert de niky minaj a angolaPUBLICITÉ

Nicki Minaj s’est produite samedi soir lors d’un festival en Angola. La diva a quand même maintenu son concert qui créait pourtant la polémique. En effet, une fondation américaine de défense des droits de l’Homme avait contacté Nicki pour lui demander d’annuler son concert. Selon cette organisation, Nicki soutiendrait le régime autoritaire du président Jose Eduardo Dos Santos si elle n’annulait pas sa représentation.  Le président de Human Rights Fondation, une ONG américaine basée à New York a ainsi écrit une lettre dans laquelle il déclarait « si vous offrez votre spectacle au dictateur et à sa famille, vous serez alors dans le camp de ceux qui volent les ressources pédagogiques et l’avenir des jeunes Angolais.» Pourtant, la petite amie deMeek Mill a bien fait son show sur la scène du  Coqueiros Stadium ce 19 décembre. L’interprète de « Starships » aurait été payée 2 millions d’euros pour cette soirée !

Visiblement très contente de chanter en Angola, Miss Minaj a posté de nombreuses photos et vidéos du concert sur son compte Instagram. Elle a même accompagné une des photos de la légende « On se voit ce soir pour le show, Angola ! ».

Regardez les photos :

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :