vendredi, 22 mars 2019

Nicki Minaj : sa danse très sexy avec une fan sur scène

Lors d’un récent concert à New York, Nicki Minaj a interrompu sa performance pour organisé un concours de twerk express !nicki-minaj-twerk-523x294

Ce mercredi 18 mai, Nicki Minaj se produisait sur la scène du Terminal 5 à New York dans le cadre d’une soirée Adult Swim. La rappeuse a réjoui le public présent en interprétant ses plus grands hits de « Starships » à « Anaconda ».

Au cours de son set, la petite amie de Meek Mill a décidé sur un coup de tête d’organiser un concours de twerk. « Je cherche une fille qui pense qu’elle sait bien bouger son cul(…) Si vous vous tenez à côté de la plus belle meuf de la place, montrez la moi« , a-t-elle lancé à la foule.

La rappeuse a alors invité cinq jeunes femmes à la rejoindre sur scène qui ont montré leurs plus beaux déhanchés. Nicki a précisé aux participantes que celle qui recevrait le plus d’applaudissements de la part du public remporterait la somme de 500 dollars en cash. Rien que ça !

Les prestations passées, Nicki Minaj a sélectionné une gagnante et a demandé à son staff de lui apporter la somme promise. Avant de lui remettre, la star avait une surprise bien personnelle pour l’heureuse élue : une danse façon collé-serré dont elle va se souvenir longtemps, regardez !

#NickiMinaj and a fan dancing on stage live last night at the #AdultSwimParty in NYC ??

Une vidéo publiée par @utorlive le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :