vendredi, 22 mars 2019

Nicki Minaj : son frère est accusé de viol sur mineure !

Le frère de Nicki Minaj est impliqué dans une grave affaire. Celui-ci a été mis en cause pour viol sur une fillette de 12 ans…

frere de niki minajC’est ce jeudi 3 décembre que Jelani Maraj, le frère de la célèbre chanteuse Nicki Minaj a été inculpé pour le viol d’une enfant. Un nouveau scandale qui n’a pas tardé à s’emparer de la toile. Jelani, âgé de 37 ans et résidant à Baldwin a été arrêté hier à Long Island pour viol aggravé sur une mineure de 12 ans.

La chanteuse a toujours déclaré avoir entretenu de très bonnes relations avec son frère. C’est en août dernier que Jelani se mariait. Pour l’occasion, l’interprète de« Super Bass » avait participé aux frais de son mariage . En effet, elle avait déboursé pas moins de 30 000 dollars pour la cérémonie. Un geste généreux de la part de la diva qui avait d’ailleurs écrit sur Instagram à cette époque « Par amour pour toi, je traverserais des océans ».

Il pourrait donc compter sur Nicki Minaj pour le soutenir. Après avoir été incarcéré de la prison de Nassau dans l’Etat de New York, le frère de Nicki a été libéré après le versement d’une caution de 100 000 dollars. Serait-ce la petite amie de Meek Mill qui aurait volé au secours de son frère ? On ne le sait guère, en tout cas cette histoire va sûrement ternir l’image de la chanteuse qui devrait jouer dans Barbershop 3.

Pour l’instant, le procureur n’a voulu dévoiler aucune autre information à propos de cette affaire….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :