mercredi, 26 juin 2019

Nicki Minaj : son frère risque la prison à vie

La justice américaine a conclu qu’elle disposait d’assez de preuves pour mettre en examen le frère de Nicki Minaj accusé de viol sur mineure.jelani-nicki-523x294

En août dernier, la famille de Nicki Minaj célébrait un heureux événement. Son grand frère Jelani et également membre de son staff fêtait son mariage en compagnie de ses proches au grand complet. La rappeuse avait par ailleurs exprimé toute sa joie dans un post Instagram dans lequel elle faisait une déclaration d’amour à son frère :« Je traversais des océans pour toi. J’irai décrocher la lune pour toi. Je le promets« . Autant dire que Nicki a toujours été très proche de son frère.

Malheureusement, quelque mois seulement après son mariage, Jelani se retrouvait dans la tourmente. Arrêté par la police le 3 décembre, l’homme de 37 ans était accusé de viol sur mineure. Le frère de la chanteuse aurait abusé d’une fille de 12 ans pendant plusieurs mois ! Libéré sous caution, il risque aujourd’hui de retourner derrière les barreaux. En effet, la justice américaine a annoncé avoir recueilli assez de preuves pour inculper Jelani.

Depuis que le scandale a éclaté Nicki Minaj ne s’est pas exprimée sur le sujet mais ses fans l’attendent au tournant. Elle avait déjà été vivement critiquée pour avoir posé sur une photo avec son frère lors des fêtes de fin d’année.

Ce dernier risque une peine allant de 15 ans de prison à la réclusion criminelle à perpétuité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :