dimanche, 24 mars 2019

Nigeria: Cette jeune fille s'est prétendument transformée en chat (PHOTOS)

Selon le chef des Nouvelles de Fresh 105.9 FM, de Ibadan au Nigeria, Samson Akindele, cette jeune femme se serait transformée en chat avant d’être retrouvée à l’intérieur d’un magasin d’une maison de Ibadan, dans l’Etat d’Oyo mardi dernier.

CHAT-351x185

Il a partagé les photos ci-dessous et a écrit:
Cette jeune fille est passée d’un chat en un être humain à l’aube aujourd’hui (mardi dernier ndlr). Elle aurait été retrouvée sous la forme d’un chat dans le magasin d’une maison dans la zone Ringroad à Ibadan. Il (le chat) se serait transformé en une jeune fille avant qu’il ne puisse être tué. Elle sentait comme un animal et a laissé ses matières fécales d’animal fortement malodorantes et a uriné également, ce qui a aussi laissé une forte odeur nauséabonde qui ne pouvait être d’origine humaine. Je suis toujours incapable de manger après avoir senti l’odeur qui puait dans tout le voisinage. C’est l’une des missions de reportages les plus effrayantes pour moi. Quelqu’un croit-il encore aux mystères et les secrets de la terre? Cela est étrange.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :