North West : à 2 ans, elle envoie déjà balader les paparazzis !

Une armée de photographes attendait la fille de Kanye West à l’entrée de son cours de danse et North a su comment les recevoir…

North West a 2ansÀ seulement 2 ans, la fille de Kanye West et Kim Kardashian a déjà un caractère bien trempée. La petite fille qui est déjà considérée comme une icône de mode par la presse spécialisée est certainement un des enfants stars les plus célèbres du showbiz. Pour cause, quand elle ne fait pas la grimace sur les photos Instagram de sa mamanou la tronche dans les bras de son rappeur de papa, Nori (son petit nom) est assise au premier rang des plus prestigieux défilés de mode durant la Fashion Week.

Cette semaine, la fillette se rendait à son cours de danse classique hebdomadaire avec sa nourrice quand une armée de photographes a commencé à mitrailler la fillette avec leurs gros objectifs. Du tac au tac, North West qui a l’habitude d’être assaillie par les paparazzis leur a crié « J’ai dit pas de photos ! ».

Le moment a été immortalisé ci-dessous :

La graine de fashionista tient véritablement de son père, qui on le sait bien, n’a aucun amour pour les paparazzis. On se demande même si ce n’est pas Kanye qui a appris à North West quelques punchlines à balancer aux photographes un peu trop intrusifs…

north-westnorth-west

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :