samedi, 20 juillet 2019

Obèse, elle s’est reprise en main…Le résultat est hallucinant


Lorsque sa santé a été mise en danger par ses habitudes alimentaires, cette femme a décidé de changer de mode de vie. Et en seulement un an, elle s’est totalement transformée.

Ana Sirbu travaillait en tant que chef dans un restaurant au Royaume-Uni. Et si elle était déjà en surpoids à l’époque, lorsqu’elle a perdu son emploi, elle a commencé à manger de plus en plus, mettant sa santé en danger puisqu’elle ne pouvait plus marcher et souffrait de problèmes respiratoires. En effet, à 28 ans, elle ne pouvait désormais plus se déplacer et avait dépassé la barre des 200kg. C’est à ce moment-là qu’elle a pris la décision d’aller voir son médecin et de changer ses habitudes, sachant pertinemment qu’il s’agissait désormais d’une question de vie ou de mort.
Un an plus tard, elle a réussi à perdre 116kg et se dit complètement transformée. Ainsi, en plus d’être aujourd’hui en bonne santé, elle a également gagné en confiance en elle et souhaite aider les personnes qui souhaitent perdre du poids. Car c’est en écoutant les conseils d’autres obèses et en partageant cette épreuve avec des personnes dans le même cas qu’elle, qu’Ana a trouvé la force de perdre du poids et de reprendre le cours d’une vie normale et heureuse.

Source : ohmymag.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :