vendredi, 18 janvier 2019

Ossebi Adine, première femme commandant de bord chez ASKY, lauréate du trophée du leadership féminin ASKE 2015

ASKY, la compagnie aérienne panafricaine, dotée du plus grand réseau des destinations en Afrique de l’ouest et centrale est heureuse de vous annoncer que son pilote, le commandant de bord Adine Ossebi est lauréate du Trophée ASKE qui récompense le Leadership Féminin lors d’une cérémonie organisée le 21 novembre 2015 à Cotonou, Bénin.

Adine Ossebi, première femme commandant de bord chez ASKY, a réceptionné son Trophée du « Leadership Féminin » des mains de Reckya Madougou, ancienne Ministre du Bénin.

Le Trophée de Leadership Féminin organisé chaque année par ASKE récompense la femme africaine qui joue un rôle socio-économique, politique, humanitaire et culturel important dans son pays et contribue ainsi au développement du continent africain.

ASKY, est la compagnie aérienne panafricaine qui offre le plus grand choix de vols au départ de son hub de Lomé (Togo) vers l’Afrique de l’ouest et du centre. Les plus de 400 employés et 7 avions assurent plusieurs vols quotidiens réguliers à travers 22 destinations avec un taux de ponctualité en moyenne de 80%. Outre les 22 destinations en Afrique de l’Ouest et du Centre, les passagers ont la possibilité de connecter avec le reste de l’Afrique, les Amériques, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie grâce au partenariat avec Ethiopian Airlines.

ASKY a été créée par les institutions régionales : la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le groupe ECOBANK. La compagnie est une société commerciale de droit privé et est gérée par des professionnels expérimentés issus d’Afrique.

 

Source : alome.com

Laisser un commentaire