mercredi, 16 octobre 2019

ôte d’Ivoire : les assassins de l’étudiante Larissa Claude Abogny ont été arrêtés

Les meurtriers de l’étudiante Larissa Claude Abogny ont été mis aux arrêts par la police criminelle d’après une source sécuritaire. Selon nos informations, les auteurs de l’assassinat de la jeune fille de 23 ans est un gang composé de quatre membres.

ôte d’Ivoire - les meurtriers de l’étudiante Larissa Claude Abogny ont été arrêtés

Lors de leur arrestation, les autres membres du gang nouvellement recrutés ont pris la fuite comme nous l’a indiqué notre interlocuteur. Il faut rappeler que c’est le même gang qui avait participé au braquage qui a couté la vie au sieur Mahmoud Ghazal de nationalité libanaise.

Les membres du gang les nommés Ouattara Abdul Karim alias Kamso et Yelbi Daouda alias Dao ainsi que leurs complices Cheick Ali Mohamed Alias Bigmo et son père El Cheick Ali Fadel seraient aussi les auteurs du meurtre du Libanais. Ils seront conduits devant le parquet de Yopougon pour répondre de leurs actes

Pour rappel, Larissa Claudia Abogny étudiante en ressources humaines et communication, a été poignardée mortellement en aout dernier par des microbes à Yopougon à cause de son portable.Cette dernière qui est décédée sur le coup, se rendait aux environs de 3 h du matin à son centre d’examen pour la composition du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) session 2015, quand elle a eu le malheur de croiser le chemin de ces criminels.

Afripeople que doit faire le tribunal de ces meurtriers?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :