Ouagadougou: encore un policier trainé par une voiture

La police a encore fait les frais de l’incivisme qui règne sur nos routes. Dans l’après-midi de ce mardi 23 août 2016, un agent de la police municipal a été trainé sur le capot d’une voiture dont le conducteur tentait d’échapper à un contrôle.POLICIER-COGNE

Les faits se sont déroulés au carrefour Naaba Yandfo, selon un policier municipal joint au téléphone par Fasozine. «L’usager était en communication au volant et les policiers lui ont demandé de s’arrêter». Mais les choses vont se dérouler autrement. Faisant mine de s’arrêter, le conducteur va redémarrer en trombe, avec un agent accroché au capot de la voiture. Il le trainera sur une longue distance, affirme notre source.

Mais comment va l’agent ?: «A vue d’œil l’agent n’a rien, mais il est entre les mains des agents de santé pour des examens plus complets», répond notre source. «La voiture a été saisie par les policiers, mais le conducteur, qui avait pu fuir, se serait rendu» affirme, en insistant sur le conditionnel, le policier joint par Fasozine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :