Ouagadougou: une station service et une voiture partent en fumée

La station-service de Saydou Sanfo, située à Boulmiougou sur la Rue Blaise Gaston Bathio Benon, voie qui mène vers le Collège Sainte famille est complètement partie en flammes ce mercredi 02 Mars 2016 . Au même moment une voiture non immatriculé subissait le courroux des flammes sur sur l’Avenue de l’UEMOA à Ouagadougou

INCENDIESelon le père du propriétaire de pour l’heure les causes de l’incendie ne sont pas encore connu. Mais les pertes sont supérieur à plus de 7 Millions de nos francs. « Je l’ai aidé à acheter une des pompes à deux millions de francs CFA. L’autre, je ne sais pas à combien il l’a eue. Tout récemment, il a réaménagé l’endroit et cela aussi peut s’évaluer à deux millions de francs CFA. En toute vérité, je ne peux pas évaluer les pertes pour le moment, lui seul peut le faire », note Rasmané Sanfo, evoquant son fils, Saydou Sanfo. Selon toutes vraisemblance l’incendie s’est déclenché autours de 19h dans la soirée de ce mercredi 02 Mars.

Au même moment un véhicule de type 4X4 a pris feu aux environs de 20h ce mercredi sur l’Avenue de l’UEMOA, en face de l’immeuble administratif du Centre en construction, dans la Zone d’activités commerciales et administratives (ZACA). Le propriétaire a regardé impuissant son engin se consumer avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Si ces derniers ont pu maîtriser le feu,  il ne restait que la carcasse du véhicule à la fin de l’opération.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :