dimanche, 24 mars 2019

Pakistan: Un chef religieux explique comment les hommes doivent battre leurs femmes

Le leader mollah au Pakistan qui a dit que les hommes pourraient battre leurs épouses “légèrement” a donné une explication détaillée concernant le processus par lequel cette méthode conjugale serait autorisée.
PAKISTAN-351x185
Dans une interview accordée à la BBC, le chef du Conseil du Pakistan de l’idéologie islamique a défendu le droit des hommes à battre leurs femmes.

Maulana Sheerani, le président du conseil, a déclaré:“Ces recommandations sont conformes au Coran et les enseignements du prophète.
“Personne ne peut contester cela. Quand nous rédigeons un projet de loi concernant les femmes, nous devons envisager toutes les situations possibles.” Si une femme ne remplit pas ses responsabilités dans le mariage, d’abord vous la conseillez, si cela ne fonctionne pas, alors vous consultez ses parents.
“Si cela ne fonctionne pas, alors vous lui donnez dos dans le lit».Le mollah – qui dit que les hommes devraient « frapper leurs épouses dans les zones où la peau n’est pas trop épaisse et pas trop mince” – dit que si tous ces efforts échouent, alors la battre est la seule solution.
«Si une femme ne s’assagit pas après des conseils, n’écoute pas ses parents, après avoir utilisé toutes les options – Que reste t-il d’autre à faire?”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :