vendredi, 19 juillet 2019

Paralysée, elle marche le jour de son mariage (Photos)

C’est une belle surprise que Jaquie a fait à son fiancée, leurs familles et leurs invités le jour de leur mariage. Paralysée, elle s’est levée et a marché.

En effet, à la suite d’un accident, elle avait perdu l’usage de ses jambes et ne pouvait plus marcher. Les médecins lui avaient annoncé qu’elle ne remarcherait plus. Convaincu du contraire, Jaquie ne s’est pas laissée abattre par cette nouvelle.

Jquie-702x336

unnamed

Elle a travaillé durement. Elle faisait des exercices de rééducation et de thérapie physique dans le gymnase. Sa conviction, sa foi et sa force de se battre lui ont permis de marcher le jour de son mariage.Le photographe qui a immortalisé ce merveilleux moment dit de Jaquie et Andy qu’ils sont un couple de rêve. Ce sont deux personnes extrêmement intelligentes, talentueuses, créatives et affectueuses qui donnent de la valeur au métier de photographe.Aussi, le fait qu’ils ont un lien très fort et une relation d’amour profonde, a permis de capturer facilement les émotions qu’ils ont l’un envers l’autre. Plus de photos sur son blog lovestoriesbyus<

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :