dimanche, 24 mars 2019

People: Voici comment Facebook à Tué l’acteur Nigerian Osita Iheme dit « PawPaw »

osita

Le multi-talentueux OSITA IHEME, célèbre acteur, animateur, comédien et réalisateur nigérian populairement connu à Kinshasa sous le nom de ‘’Chukuma’’ et ‘’Paw Paw’’ dans son pays, est actuellement au cœur de la propagation d’une rumeur qui le dit ‘’décédé’’.

Osita-Iheme_NOLLYWOOD_n

 En fait, cette fausse nouvelle fait suite à la publication, par l’acteur lui-même via son compte Instagram, d’une information concernant son entreprise de transport. L’acteur nigérian a partagé une photo d’un de ses véhicules qui a connu un accident avec la légende : «Je viens de perdre cela de ma ligne de transport de l’entreprise. Dieu merci, rien n’est perdu, sauf de l’argent. Nous allons travailler pour un autre et le remplacer. DIEU EST LE PLUS GRAND ».
OSITA-IHEME
Vous l’aurez compris. OSITA IHEME n’est pas mort. Il voulait juste partager sa peine avec plusieurs milliers de fans qui le suivent sur Instagram. Malheureusement, son post a été interprété autrement, certainement par des individus qui se sont contenté de l’image du véhicule endommagé venant du compte d’une célébrité pour se faire une idée ne sachant pas trop comprendre l’anglais, langue officielle parlée au Nigéria.
Notons que le Buzz a été enorme car près de 14 000 personnes ont aimé la publication. Elle a aussi été partagée par près de 2000 personnes. Un record pour cette page qui n’a que 1266 membres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :