dimanche, 21 juillet 2019

Personne ne me fait la cour… Que faire?

Personne ne me fait la cour

Jeune Camerounaise 37 ans vivant dans la ville de Yaoundé et je n’ai pas de copain. Depuis ma tendre jeunesse, je me fais draguer très rarement et une fois je m’étais plainte à ma maman qui en retour m’avait demandé d’être patiente. Je me demande parfois si je suis trop laide ou alors j’ai un masque invisible qui fait fuir les hommes. Quand j’étais étudiante, mes amies me disaient « quand tu auras un emploi, les hommes viendront… » Mais depuis 4 ans que je travaille (sortie d’une école de formation), m’habille décemment comme par le passé il n’y a toujours pas de changement. J’achète des habits chers, je me coiffe normalement mais toujours rien.

Je ne sais plus que faire. Parfois je me donne aux films pornos par désespoir alors que je suis une chrétienne et je sais que je ne devrais pas voir ce genre de films mais continuer de prier. Malheureusement parfois la tentation prend le dessus. J’ai besoin d’aimer et de me sentir aimé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :