mercredi, 23 septembre 2020

Peur des femmes…

Chère Stéphie,

J‘ai trente deux ans, on me dit bien bâti et doté d’un certain charme. J’ai ma petite entreprise. J’ai une vie sociale très active et pourtant je souffre d’un handicap. Timide, j’ai orienté toute ma vie vers les études et le sport. Avec mes amis, ça va, mais avec les femmes, c’est le désastre !

Je n’arrive pas à en accrocher une seule et quand je m’y intéresse, je ne fais rien de concret avec elle. A l’âge de douze ans, j’ai été invité par une cousine à commettre l’acte sexuel et cela s’est très mal passé. Elle manquait d’expérience pour me guider et m’a traité d’incapable. J’ai tenté une ou deux fois de coucher avec des jeunes filles, mais je n’arrive pas à entrer en érection. Mes expériences s’arrêtent au flirt. J’ai débuté une relation avec une jeune femme de 27 ans qui m’apprécie beaucoup, je voudrais vivre quelque chose d’intéressant avec elle et elle me semble prête à cela. Elle m’a tout dit de ses expériences, de ses ex et moi, je ne sais quoi lui dire. Tôt ou tard, je devrais avoir des relations intimes et j’ai peur de ce moment. Je l’aime vraiment et je ne voudrais pas lui déplaire. Stéphie, je reconnais avoir plus d’une fois critiqué ta rubrique, mais si d’aventure tu peux m’aider à dépasser ce moment difficile, je te serai vraiment reconnaissant.

Je précise que j’ai des érections chaque matin et surtout lorsque je ne suis pas appelé à avoir des rapports.

S.E.U.L

S.E.U.L

Ton courrier est assez explicite et je pense que rien n’est perdu pour toi. C’est juste un traumatisme lié au premier rapport sexuel que tu as eu.

Le fait que cette fille (qui est elle-même nulle) t’ait traité d’incapable a joué sur tes relations avec les autres femmes plus tard. Mais, il faut te défaire de ce cliché. Une personne nulle n’a rien à t’apprendre car tu as, je le sens, des qualités, des valeurs qui rendraient plus d’une femme digne de ce nom accro de toi. Je pense que si tu flirtes, sans problème, c’est que tu peux aller plus loin et réussir à avoir des rapports sexuels complets ! Il s’agit juste d’aller par étape, sans précipitation. Il n’y a aucune honte à cela ! Je voudrais que tu parles avec ta nouvelle partenaire, comme tu l’as fait avec moi. N’aie pas peur ! Elle t’a parlé de ses expériences, dis-lui que tu voudrais vivre cela avec elle mais que ta première expérience t’a fait perdre confiance en toi. Dis-lui que tu as besoin d’elle pour réapprendre à aimer et à faire l’amour, que tu as besoin qu’elle te guide afin que tu puisses lui faire plaisir. Evite le mot apprendre mais opte pour «réapprendre», comme ça, elle n’aura pas trop d’inquiétude à se faire. Tu sais, il y a des femmes qui apprennent à faire l’amour aux hommes comme elles le souhaitent. N’aie pas peur de te laisser guider. Il n’est écrit nulle part que c’est à l’homme de faire tout, du début à la fin, lors des rapports. Tout se passe dans la tête ! Mais, je ne pourrais pas tout énumérer dans le cadre de cette rubrique. On peut poursuivre cette discussion face to face. Je te propose de chercher à me rencontrer, j’ai des bouquins, des prescriptions à te donner afin que tu sois au top ! Appelle-moi au bureau au 20-32-19-35/ 20-33-72-10, okay ? Et si après rendez-vous, tu peux venir avec ta chérie aussi, ce serait bien pour votre couple.

Last modified on Wednesday, 30 December 2015 08:01

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :