«  Pourquoi cela arrive qu`aux autres et pas à moi?« 

Bonjour Fleur,

J’ai 30 ans et je suis toujours célibataire. Cela me fait de la peine quand je vois les couples, les gens dans la rue entrain de s’amouracher. Je suis vexé lorsque mes proches parlent de leurs partenaires. Je n’ai pas eu beaucoup d’aventures amoureuses, seulement, les quelques filles avec qui j’ai partagé quelques mois de ma vie, je n’ai plus aucune nouvelles d’elles. Je ne dirais pas que j’en souffre énormément, je me pose simplement des questions et je me demande pourquoi les autres et pas moi ?

RÉPONSE DE FLEUR

Tu manques de confiance en toi. Pourquoi eux et pas toi, alors ? Parce que tu ne faites pas semblant parce que tu exiges une relation vraie, parce que tu n’as pas encore trouvé la personne avec qui parcourir un bout de chemin. Je suis sûre que tu es quelqu’un de bien et un homme sensible.

En ce qui concerne les couples, certains ont l’air tellement heureux d’avoir trouvé un alter ego, un amour, une moitié ! On ne peut pas les en blâmer. Alors, quand on est célibataire, on peut se sentir exclu de cette chance d’être à deux. Là-dessus, je peux te rassurer : tu n’es pas le seul à te sentir vexé lorsque vous croisez un couple.

Il n’y a pas d’âge pour rencontrer l’amour de sa vie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :