vendredi, 24 mai 2019

Psychologue Clinicienne, Michèle Jabre aide les femmes à prendre conscience de leur valeur

Michèle Jabre est Psychologue Clinicienne et Coach Transformationnel Certifié. Elle travaille avec ses clientes sur leurs croyances négatives, leur histoire personnelle et leurs éventuels traumatismes.

Sa mission est d’aider les femmes à prendre conscience de leur valeur et avoir confiance en elles-mêmes. Elle les guide afin de créer la nouvelle version positive et exceptionnelle d’elles-mêmes. Michèle est titulaire d’un Master en Psychologie Clinique ainsi que d’un Diplôme Universitaire en Addictologie. Elle exerce aussi en tant que psychothérapeute depuis dix ans. Michèle a grandi en Côte-d’Ivoire avant de retourner dans son pays, le Liban, et a poursuivi ses études à Paris. Par conséquent, elle parle couramment le français, l’anglais et l’arabe. Sa connaissance approfondie de différentes cultures en plus de ses diverses spécialisations lui permettent une meilleure approche et compréhension de ses clientes tout en utilisant les méthodes et outils professionnels adaptés.

Source : michelejabre.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :